Bûche de Noël 2020 du Lutétia Paris Rive Gauche, entre tradition et modernité

3054 lus
2 minutes à lire
Bûches de Noël 2020 - Lutetia Paris Rive Gauche

Une belle couronne suspendue sur la porte d’entrée, l’odeur enivrante des épices de Noël et du vin chaud sur les marchés, des lumières scintillantes colorent et éclairent les façades de la ville, autant de choses qui nous plongent directement dans les souvenirs les plus tendres de nos fêtes de fin d’année.

Si vous aimez notre page, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés !☺

Pour sa bûche de Noël, le palace 5 étoiles de la Rive Gauche, le Lutetia Paris a choisi la forme et les senteurs les plus représentatifs de la fête la plus attendue de l’année : une couronne et les senteurs douces et épicées qui nous enchantent non seulement la vue mais aussi l’odorat.

Bûches de Noël 2020 - Lutetia Paris Rive Gauche

La bûche de Noël 2020 du Lutétia Paris par Nicolas Guercio se compose d’une mousse au citron, alliée à un caramel coulant aux épices de Noël, le tout couronné de vanille de Madagascar. À cela s’ajoute un biscuit moelleux au caramel et un croustillant citron et cannelle. Une ganache pralinée aux épices et des copeaux de chocolat noir viennent sublimer les courbes de la bûche.

Bûches de Noël 2020 - Lutetia Paris Rive Gauche

Pour mettre encore plus de magie, un socle ajouré en chocolat 64% Manjari abrite une petite lumière chaleureuse, mettant en valeur la bûche, égayée de plus par de petites boules de Noël au chocolat blanc.

La bûche du Lutetia Paris Rive Gauche est à commander à partir du 1er décembre, au prix de 85 euros.
Réservation par téléphone : 01 49 54 46 00

Article Précédent

« Nuances », Première bûche de Noël de l’histoire de la Maison Bocuse

Article Suivant

STRUNG, la dernière innovation de performance créée par l’incubateur FUTURECRAFT d’adidas