LIFESTYLE

Bûche de Noël 2020 – Christophe Adam de L’Éclair de Génie invente la bûche L’Éclair géant

1 minute de lecture

Une bûche de Noël qui prend la forme d’un éclair XXL ? Dans la tradition des bûches, la forme est rarement vue mais chez L’Éclair de Génie, elle est devenue synonyme de gourmandise et d’extravagance.

Son fondateur, le Chef pâtissier Christophe Adam a su marier avec créativité ses célèbres éclairs avec les codes de la bûche de Noël.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !

Version Berlingo

Débordante d’énergie et de couleurs, la bûche éclair de Christophe Adam nous renvoie immédiatement dans l’ambiance de cette fête familiale très attendue aussi bien par les grands que les petits.

Sous sa pâte à choux, on retrouve une ganache chocolat blanc pistache, avec un coeur fondant à la framboise. La bûche éclair est sublimée ensuite par des décorations en chocolat aux couleurs bien entendu de Noël.

Version Praliné

Bûche L’Éclair géant, en édition limitée et disponible en deux versions (berlingot ou praliné), est à commander, dans ses boutiques parisiennes ou sur l’eShop de la maison, dès début décembre au tarif de 49€ pour 6 à 8 personnes.

Article Précédent

KENZO rend hommage à deux légendes de la mode : Kenzo Takada et Kansai Yamamoto dans une capsule inédite

Article Suivant

La Converse Pro Leather X2 x Paria Farzaneh en rayons dès aujourd’hui

Exit mobile version