Bûche de Noël 2018 - Café Pouchkine Cigarette Russe

Bûche de Noël 2018 – L’éternel âme Russe au Café Pouchkine

in LIFESTYLE

Ce n’est pas une mais deux bûches que propose le Café Pouchkine pour nos fêtes de fin d’année. Et la Russie s’invite sans surprise dans ces succulentes et gourmandes créations.

Imaginée par la Chef Pâtissier Nina Métayer, élue Meilleur Pâtissier 2016 et 2017, la bûche “Cigarette Russe” qui, par son nom et sa forme, est un clin d’œil aux fameuses “cigarettes russes”. La bûche est un savant mélange de parfums et de textures : noisette, bergamote et chocolat qui, ensemble, aboutissent à des textures et accords différents. Cependant, l’association légère et savoureuse de ces accords se contraste avec le croustillant de cinq couches de cigarettes superposées, régalant avec succulence notre palais gourmand.

Retrouvez la bûche “Cigarette Russe” en boutique à partir du 14 décembre 2018 au prix de 80 € (pour 6 à 8 personnes).

Bûche de Noël 2018 - Café Pouchkine Bûche Skoulptoura
La seconde bûche de Café Pouchkine est un classique de la maison. La bûche “Skoulptoura” invite à la fête de la fin d’année avec sa couleur rouge somptueuse qui égaie non seulement notre table mais est également synonyme de porte bonheur. Elle associe ainsi les fruits rouges à la crème citron, à la bavaroise citron vert, le tout délicatement sublimé par des notes de fèves tonka.

La bûche “Skoulptoura” est à retrouver dans les Café Pouchkine à partir du 14 décembre 2018, au prix de 80 € (pour 6 à 8 personnes).