Bûche de Noël 2018 - La Glacerie Paris - David Wesmaël

Bûche de Noël 2018 – Délicieuse bûche glacée à créer sur-mesure par La Glacerie Paris

44 vus
2 minutes lue

La Nativité est encore loin, mais a déjà commencé la course aux présentations de bûches de Noël. L’une des premières maisons de pâtisserie à avoir dévoilé sa création qui se retrouvera sur notre table de fêtes est la Glacerie Paris.
Son fondateur David Wesmaël, Meilleur Ouvrier de France glacier et champion du monde de pâtisserie par équipe en 2006, continue de surprendre les amateurs de bonnes glaces avec sa toute première bûche de Noël inédite à composer selon ses envies.
Sur une base invariable, composée d’une glace vanille des meilleures gousses, associée à un cœur coulant au caramel à la pointe de sel et d’un praliné croustillant à la noisette, le tout sur un fin socle de meringue à la française, chacun peut choisir jusqu’à cinq Envies – des Envies sont de délicieux entremets glacés – dans la palette des dix compositions disponibles.

Bûche de Noël 2018 - La Glacerie Paris - David Wesmaël
Parmi ces dix délicieuses saveurs, on peut citer par exemple la glace à la pistache, relevée par le sorbet acidulé à la griotte, associée à un crémeux
chocolat noir amaretto ; la glace chocolat noir grand cru Altapaz Séquencia, twisté par le sorbet cassis noir de Bourgogne et un coulis de mangue-passion exotique ; ou encore la glace aux marrons d’Ardèche vanillés au cœur sorbet clémentine Corse et au confit de cassis noir de Bourgogne.
La bûche de Noël à créer soi-même sur-mesure est disponible pour dix personnes, à commander en ligne et en boutiques jusqu’au 17 décembre, au prix de 72 euros. Elle existe également en pré composée, disponible uniquement en boutiques à partir du 15 décembre.

Paris : 13 rue du Temple
75004 Paris / T. 01 55 43 91 96

Lille : 2 bis rue Paul Langevin
59260 Lille / Lezennes / T. 03 20 19 41 49

Crédit photo : Thierry Malty