Le Fouquet’s Barrière Bûche de Noël 2017

Bûche de Noël 2017 de Le Fouquet’s aux couleurs de la célèbre brasserie parisienne

378 lus
1 minute de lecture

Chez Barrière, les fêtes se réinventent chaque année pour des moments de gourmandise inoubliables. Et cette année, le Chef triplement étoilé et récemment élu meilleur Chef du Monde par ses pairs Pierre Gagnaire propose une bûche gourmande inspirée du rond de serviette, symbolisant la très célèbre brasserie Fouquet’s Paris.
En édition très limitée, à seulement 350 exemplaires, aux couleurs de la célèbre brasserie parisienne, la bûche prend la forme d’un gâteau roulé à base de génoise aux amandes imbibée de sirop au poivre du Vietnam. Le délicat mariage marmelade orange-citron-gingembre finement surmonté de crème mascarpone relève cette bûche gourmande et fruitée.
Une élégante finition velours rouge et poudre d’argent, agrémentée de délicieux flocons de neige, vient finalement sublimer cette bûche légère et délicieuse.
À l’origine réalisée pour les clients des restaurants, elle sera proposée en exclusivité dans 6 restaurants Fouquet’s (Courchevel, Paris, La Baule, Cannes, Toulouse, Enghien-les-Bains).
Bûche de Noël 2017 de l’Hôtel Le Fouquet’s Barrière

Tarif : 65 € pour 8/10 pers – commande avant le 17 décembre 2017 et à retirer sur place du 21/12/2017 au 24/12/2017

Fauchon Bûche de Noël 2017
Article Précédent

La bûche de Noël 2017 de Fauchon aux saveurs multiples et exotiques

le coq sportif Pack Supporters
Article Suivant

le coq sportif rend un vibrant hommage aux supporters avec son nouveau pack