Fauchon Bûche de Noël 2017

La bûche de Noël 2017 de Fauchon aux saveurs multiples et exotiques

381 lus
1 minute de lecture

Pour sa toute première bûche de Noël chez Fauchon, le jeune Chef Pâtissier de la maison François Daubinet propose une création tout aussi audacieuse que délicieuse, aux saveurs multiples et exotiques.
Créée en collaboration avec le designer Bruno Leroy sur la conception artistique, la bûche Fauchon se niche dans son écorce de chocolat blanc nacré au paroi interne habillé de magenta et aux reflets rose irisé.
Côté saveurs, la bûche est faite d’un pain de Gênes imbibé d’un léger sirop au citron et au gin, envoloppé d’une crème onctueuse à la vanille de Tahiti. Ajoutez à cela un crémeux aux baies de genièvre et une compotée de kumquat au croustillant aux amandes.
Pour émerveiller nos yeux et rehausser la saveur, le Chef pâtissier a imaginé des petites billes trompe l’œil de gelée vanille et genièvre et de jolis segments de kumquat confits.

En édition limitée à seulement 150 exemplaires, il faut compter 120 € pour cette bûche à partager entre 6 et 8 personnes, à commander à partir du 18 décembre chez Fauchon.

Saucony Grid 8500 Ramen
Article Précédent

Saucony Grid 8500 Ramen, Un délicieux hommage à la cuisine japonaise

Le Fouquet’s Barrière Bûche de Noël 2017
Article Suivant

Bûche de Noël 2017 de Le Fouquet’s aux couleurs de la célèbre brasserie parisienne