BTS signe la nouvelle capsule « Project 7 » pour FILA

5007 lus
1 minute de lecture
FILA x BTS Capsule Project 7

La saga BTS x FILA continue! Le groupe Sud-coréen ultra populaire et ses sept membres Jungkook, Suga, J-Hope, RM, Jimin, V et Jin ont été de nouveau sollicités pour une nouvelle collection capsule, cette fois aux inspirations militaires.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

Appelée “Project 7”, cette nouvelle capsule fait suite à la précédente “Voyager Collection” sortie en octobre dernier et inspirée, elle, de l’espace.

Mettant l’accent sur une “mode fonctionnelle”, selon les termes du communiqué de presse, la gamme en édition limitée regorge de vêtements de travail et de vêtements d’extérieur aux détails utilitaires dans une palette de couleurs neutres – beige, noir et vert militaire.
Ces détails utilitaires se combinent avec les imprimés camouflage et les matériaux confortables et douillets pour aboutir à une gamme qui facilite le mélange et l’agencement des pièces pour une superposition intelligente.

Quatre sneakers sont également de la partition : Project 7 Iteration Light, Court Ace P7, Wavelet Alpha et Curvelet, déclinée chacune dans deux coloris.

La collection FILA x BTS “Project 7” est d’ores et déjà disponible à la vente sur FILA.com.

Article Précédent

Une nouvelle Nike Air Max 90 « Pirate Radio » rend hommage à la scène « radio pirate » des années 1960

Article Suivant

Premiers aperçus de la collection du Nouvel An Lunaire 2021 de Nike, Jordan Brand et de Converse dévoilés