BTS - WSJ. Magazine
/

BTS en couvertures du numéro spécial “Annuel Innovators” de Wall Street Magazine

3210 lus
2 minutes à lire

Rien n’arrête BTS, pas même le COVID-19 qui continue de faire ses ravages à travers du globe.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

Le succès du groupe de boys-band Sud-coréen a depuis longtemps dépassé largement les frontières du pays du Matin calme. Leurs chansons ont atteint le sommet des charts américains et ont brisé des records absolus de visionnage en ligne. Leur popularité est telle que Big Hit Entertainment, le label du groupe, est entré à la Bourse de Séoul en octobre dernier, valorisant leur société à 4,1 milliards de dollars.

Avec la sortie de nouvel album “BE”, annoncé comme l’opus le plus personnel des membres, de son écriture à sa production, le Wall Street Magazine leur a consacré les couvertures et un interview inédit dans son dernier numéro “annuel Innovators” – le groupe a été décerné du prix 2020 Music Innovator (l’Innovateur musical de l’année 2020) par le même magazine américain. Un prix et des couvertures qui devraient faire sensations auprès de leurs millions de fans rassemblés dans une ARMY autoproclamée.

Photographiées par le photographe de mode Hong Jang Hyun et stylées par Choi Seo Yun, les couvertures, selon le site Web officiel de la boutique WSJ, se sont arrachées à des milliers d’exemplaires en quelques heures. Celle consacrée à Kim Tae-hyung, mieux connu sous son nom de scène V, étant la plus vendue des huits couvertures dédiées au groupe par le Wall Street Magazine.

Article Précédent

Booba et Neymar se déshabillent pour la PUMA Suede

Article Suivant

Chris Hemsworth montre ses muscles dans la nouvelle campagne de TAG Heuer