/

BTS confie de vouloir être primé aux prochains Grammy Awards dans son interview pour Esquire Magazine

2428 lus
2 minutes à lire
BTS x Esquire Numéro Hiver 2020

Dans son édition d’hiver 2020/21, Esquire Magazine a dédié sa couverture et un long interview au mondialement célèbre groupe de boys-band Sud-coréen BTS.

Après la couverture du numéro spécial “Annuel Innovators” de Wall Street Magazine, les sept garçons de BTS continuent de dominer les premières couvertures des plus grands magazines, en même temps les charts mondiaux.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

Les membres de BTS ont abordé, dans l’interview réalisée par le journaliste Dave Holmes, une grande variété de sujets et ont livré leurs réflexions sur le succès du groupe qui, selon eux, est arrivé de manière plutôt inattendue.

Le leader du groupe, RM, y a fait également part de leur désir, ou plutôt de leur ambition, d’être nominés aux prochains Grammy Awards. Une victoire qui est certainement à leur portée puisqu’ils ont déjà remporté de nombreux prix dont celui de “Top Social Artist” pendant quatre années consécutives aux “Billboard Music Awards”, de deux victoires aux “American Music Awards” et dernièrement le prix 2020 Music Innovator (l’Innovateur musical de l’année 2020) décerné par le Wall Street Magazine.

Lire l’interview complète de BTS sur Esquire Magazine.

Article Précédent

Dix crèmes pour garder vos mains toujours hydratées et douces en hiver

Article Suivant

Coca-Cola célèbre célèbre ses 100 ans de magie de Noël avec « La lettre » de Taika Waititi