Pour Printemps 2021, le directeur de création de Brioni Norbert Stumpfl se penche sur les racines de la Maison, la lumière dorée de Rome et les marbres colorés de ses statues pour s’en inspirer.
- La collection SUNNEI Printemps 2024 allie brillance sartoriale et discours social
- Versace Printemps 2024, Une danse nostalgique avec des caprices modernes
- Le Gear Up Pack de PUMA révolutionne le jeu sur le gazon
Si vous aimez notre page, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés !☺
L’idée de la nonchalance romaine, qui fait partie intégrante de la philosophie de la Maison, est ici mise en lumière à travers des blazers, et blousons aviateurs cousus main, non doublés et ultra légers – ils sont fabriqués à partir de la laine fine combinée à de la soie, du lin, du cachemire et de la laine Escorial rare – aux motifs carreaux. Le costume sur mesure classique ici revisité avec une touche de modernité dans des matières qui suggèrent la légèreté et la douceur, tels le cachemire doux, le lin et de la soie.
Ces même tissus ultra-légers, telle la soie Leggera, sont également utilisés les vêtements de loisirs qui peuvent tout à fait être associés à des vêtements de jour pour une approche raffinée de l’habillage décontracté.
Pour la soirée, le concept d’une opulence décontractée évoque la décadence de Rome, avec des couleurs vives comprenant des vestes de dîner en shantung de soie luxueuses en rose, orange et blanc raffinés.