Bright Vachirawit nommé ambassadeur de Burberry pour la région Asie du Sud-Est

1 minute de lecture
Burberry x Bright Vachirawit

Bienvenue à Bright Vachirawit dans la maison Burberry ! La marque britannique vient de nommer l’acteur thaïlandais Bright Vachirawit son nouvel ambassadeur – une première pour la région Asie du Sud-Est qui, avec les autres pays de l’Asie comme la Chine, la Corée du Sud, le Japon, Hong Kong…, reste un marché très important pour la marque ainsi que pour toutes les autres marques de luxe.

Bright Vachirawit, ou Bright tout simplement, est connu dans son pays natal, la Thaïlande, pour ses rôles dans des séries dites Boys Love comme 2gether : The Series, Still 2gether ou F4 Thailand: Boys Over Flowers qui portent son visage bien au-delà des frontières thaïlandaises.

PUBLICITÉ

Je suis honoré de rejoindre la famille Burberry en tant qu’ambassadeur de la marque. J’ai toujours admiré les valeurs de leur marque et leur travail pour soutenir les communautés. Je suis vraiment ravie de travailler si étroitement avec la maison et de donner vie à ses nouvelles créations,” a déclaré Bright.
Les images publiées avec l’annonce le montrent dans deux looks de la collection Automne/Hiver 2022 de Burberry.

PUBLICITÉ
Burberry x Bright Vachirawit
Burberry x Bright Vachirawit

Signe que l’Asie est un marché primordial pour la vénérable maison britannique, la nomination de Bright Vachirawit intervient après celle du mois dernier du footballeur professionnel Sud-Coréen Son Heung-min, de Tottenham Hotspur, le club de première division anglaise, en tant que son ambassadeur du continent asiatique.

PUBLICITÉ

© Burberry

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ