Netflix - Bright

Bright de Netflix avec Will Smith, le premier teaser dévoilé

144 lus
1 minute de lecture

Netflix marche décidément sur les plates bandes des majors du cinéma hollywoodien. Lors du dernier Comic-con de San Diego, la plateforme américaine de VOD a dévoilé en exclusivité la longue bande-annonce de Bright, son véritable et prochain blockbuster de Noël avec Will Smith.
Après The Discovery avec Robert Redford, Jason Segel et Rooney Mara, The Irishman réunissant Scorsese, De Niro, Pacino et Pesci, Bright rejoindra la longue liste des productions originales du géant américain. Dernière cette superproduction qui coûte à Netflix la bagatelle de 90 millions de dollars, se trouve David Ayer, le réalisateur de Suicide Squad. Le scénario est signé par Max Landis (Chronicle) et produit par David Ayer, Eric Newman (Narcos) et Bryan Unkeless (The Hunger Games).

Dans un monde contemporain alternatif, humains, orcs, elfes et fées coexistent depuis toujours. Défiant les genres, Bright est un film d’action qui suit deux policiers issus de milieux différents, Ward (Will Smith) et Jakoby (Joel Edgerton). Confrontés aux ténèbres lors d’une patrouille nocturne de routine, ils voient leur avenir et leur monde se métamorphoser à jamais.

Bright sortira sur la plateforme américaine le 22 décembre prochain et voici le premier teaser:

Nike App
Article Précédent

Nike App enfin disponible en version française !

Monocle - 25 Villes Tokyo
Article Suivant

Monocle dévoile le Top 25 des villes qui ont la meilleure qualité de vie