Breitling Navitimer 1 Automatic 41

Breitling Navitimer 1 Automatic 41, la nouvelle mue d’une légende

dans MONTRES

Breitling Navitimer 1 Automatique 41 est la nouvelle arrivante dans la famille Navitimer, la collection emblématique de la Manufacture de Saint-Imier.

Breitling Navitimer 1 Automatic 41

La famille de montres de pilote de Breitling s’est enrichie de ce nouveau modèle dont le design est inspiré à la fois de de l’emblématique Navitimer Ref. 806 et de la Référence 66, une Navitimer à trois aiguilles lancée dans les années 1950.

Breitling Navitimer 1 Automatic 41

La Navitimer 1 Automatique 41 est déclinée en deux boîtiers : l’un, en acier inoxydable avec cadran noir, bleu ou argent, le second bicolore, également en acier inoxydable. Ce dernier est agrémenté d’une luxueuse lunette tournante bidirectionnelle en or rouge 18 carats et se présente avec un cadran argent ou anthracite.

Breitling Navitimer 1 Automatic 41

Les index ainsi que les aiguilles des heures et des minutes sont revêtus du fameux revêtement luminescent Super-LumiNova. Elle est également dotée d’une aiguille des secondes à pointe rouge, et son guichet de date est placé à 6 heures sur le cadran.

Breitling Navitimer 1 Automatic 41

Les modèles en acier inoxydable bicolores sont accompagnés d’un bracelet en alligator (à boucle ardillon ou boucle déployante) dont la couleur est parfaitement assortie au cadran ou sur un bracelet Navitimer en acier inoxydable à boucle déployante.

Breitling Navitimer 1 Automatic 41

La Navitimer 1 Automatique 41 est animée par le Calibre Breitling 17, un mouvement automatique doté d’une réserve de marche d’environ 38 heures. Comme toutes les montres Breitling, elle est certifiée COSC et est étanche à 3 bars (30 mètres/100 pieds).

Breitling Navitimer 1 Automatic 41

La Breitling Navitimer 1 Chronograph 41

La Navitimer 1 Automatic 41 est également accompagnée d’une version Chronograph. Cette déclinaison est disponible en acier inoxydable avec une lunette tournante bidirectionnelle en or rouge 18 carats. Le chronographe est doté d’un cadran “Argent Mercury” et est disponible avec un bracelet en alligator, en cuir brun ou avec un bracelet Navitimer en acier inoxydable. Elle dispose d’un fond en acier inoxydable vissé.
Le mouvement situé au cœur de la Navitimer 1 Chronograph 41 est un chronomètre Breitling Calibre 13 certifié COSC doté d’un système de remontage automatique par rotor unidirectionnel monté sur roulement à billes assurant une réserve de marche d’environ 48 heures. Les aiguilles des heures et des minutes sont rehaussées par un revêtement luminescent Super-LumiNova, offrant une parfaite lisibilité à travers le verre saphir bombé avec traitement antireflet sur les deux faces de la montre. Comme la Automatic, le chronographe est étanche à 3 bars (30 mètres/100 pieds).

Breitling Navitimer 1 Automatic 41

Derniers Articles Par MONTRES

Aller En Haut