Navitimer 01 (46 mm) Limited Edition

Breitling Navitimer 01 (46 mm) Limited Edition

296 lus
1 minute de lecture

En 2014, la Navitimer, soixante deux ans après sa création, s’est vue attribuée un look XL, avec un nouveau diamètre agrandi à 46 mm, tout en gardant ses principaux caractéristiques réservés aux professionnels de l’aviation qui ont fait sa réputation.
Deux ans plus tard, Breitling donne à sa Navitimer aux dimensions généreuses une nouvelle édition limitée: la Navitimer 01 (46 mm) Limited Edition.Breitling Navitimer 01 (46 mm) Limited Edition

Disponible seulement à 1 000 pièces, la nouvelle Navitimer se distingue par son cadran exclusif noir en acier, doté de compteurs en creux et d’un réhaut bruns. Une allure originale rehaussée par des aiguilles et un logo dorés, ainsi que par une trotteuse de chronographe rouge. La lisibilité des diverses indications est renforcée par la fabrication très sophistiquée du cadran par procédé d’épargne sur fond d’argent pur.
Fidèle à sa vocation d’instrument pour professionnels, elle abrite la célèbre règle à calcul circulaire d’aviation et un calibre manufacture Breitling 01 certifié chronomètre par le COSC (Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres). Ce moteur de chronographe automatique hautes performances, entièrement conçu et fabriqué dans les ateliers de Breitling, est visible à travers un fond saphir transparent.
La nouvelle Navitimer 01 (46 mm) Limited Edition sera livrée avec un bracelet en acier, en crocodile, en cuir, ou avec un bracelet en caoutchouc Navitimer avec profil de pneu d’avion.

Jordan Brand - Paris Bastille
Article Précédent

Jordan Brand ouvre sa première boutique européenne à Bastille

Article Suivant

Beertender et THE SUB d'Heineken se parent de robe Art déco pour Noël