Mr Porter x Breitling Navitimer Aviator 8 B01 Chronograph 43 Limited Edition

Breitling débarque sur Mr Porter avec en exclusivité une édition limitée de sa Navitimer 8

in MONTRES

Breitling s’associe avec le site d’e-commerce de luxe au masculin Mr Porter pour lancer une édition limitée de sa Navitimer Aviator 8, un garde-temps qui devrait inaugurer l’arrivée, dans le cadre du partenariat, de 31 autres soigneusement sélectionnés parmi les familles de produits emblématiques de la manufacture de Saint-Imier.
Après Bell & Ross en avril dernier, Mr Porter élargit son offre horlogère avec l’arrivée de Breitling qui proposera pas moins de 31 références, à commencer par la Navitimer Aviator 8 B01 Chronograph 43, une édition limitée de la nouvelle collection Navitimer 8.
Breitling et MR PORTER partagent des valeurs communes comme la qualité, l’exclusivité et une affinité marquée pour les produits exceptionnels ; nous sommes donc fiers de collaborer avec LE leader de la mode masculine en ligne. Il s’agit d’une étape importante dans l’optique de la stratégie omnicanale de Breitling, parfaitement en phase avec notre vision du numérique consistant à offrir une expérience de marque unique à un public plus large à travers le monde”, a déclaré Georges Kern, PDG de Breitling.Mr Porter x Breitling Navitimer Aviator 8 B01 Chronograph 43 Limited EditionProduite seulement à 1 000 exemplaires, la Navitimer Aviator 8 B01 Chronographe 43 Limited Edition possède un boîtier en acier de 30 mm de diamètre pour 7,2 mm d’épaisseur avec un élégant cadran en argent ainsi qu’une petite seconde et des cadrans secondaires contrastés anthracite. Elle est animée par le Calibre manufacture Breitling B01, visible à travers le fond de boîtier transparent en verre saphir. Le chronographe, inspirée par le département Huit Aviation fondé par Willy Breitling en 1938 dont le nom fait référence aux huit heures de réserve de marche dont devaient disposer les instruments de bord, se distingue en outre par une lunette satinée, un repère pratique ainsi que des index et des chiffres arabes.
La Navitimer Aviator 8 B01 Chronographe 43 Limited Edition sera proposée en exclusivité sur Mr Porter dès le 4 juin, pour une durée d’un mois, et sera livrée avec un bracelet en cuir marron. Elle sera ensuite proposée dans les boutiques Breitling et chez une sélection de revendeurs Breitling du monde entier.