Braun Series 7 Le meilleur de la précision et du confort

21 vues
2 minutes de lecture

La gamme Series 7 de BRAUN est l’une de ses dernières innovations qui, une fois de plus, promet le meilleur en matière de technologie de rasage.

Braun Series 7
Braun Series 7Une expertise reconnue et une veille technologique très performante pour identifier les nouveaux besoins de l’homme, investie de ces deux missions, Braun, filiale depuis 2005 du groupe Procter & Gamble, met au service de l’homme son savoir-faire unique en matière de rasoirs électriques.
Comme tous ses prédécesseurs, les trois modèles de la Series 7 sont truffés de technologies innovantes. Rien que pour la précision de rasage, pas moins de trois technologies ont été mises au point pour un rasage précis sans aucune douleur.
La Sonic Technology et la ActiveLift, avec leur 10 000 micro-vibrations à la surface de la peau et 130 mouvements par seconde, soulèvent les poils les plus récalcitrants afin d’en capturer le maximum. La peau devient ainsi plus lisse après l’élimination de toute imperfection. La technologie Optifoil, quand à elle, avec ses alvéoles de plusieurs tailles, capture les poils poussant dans toutes les directions et optimise le rasage avec une précision sans précédente.
La Series 7 est également dotée d’une tête de rasage étroite et pivotant aux trois intensités (normal, intense et sensible) qui s’adapte automatiquement aux contours et de votre visage, même dans les zones les plus difficiles à atteindre. Le rasage est plus agréable et obéit pleinement aux mouvements des mains. Son système autonettoyant Clean&Renew est la dernière technologie qui rend la Series 7 indispensable au quotidien. Cette station intelligente et lubrifiante détecte automatiquement le niveau de propreté de l’appareil et recommande en conséquence de lancer l’un de ses trois programmes de nettoyage : économique, normal ou intensif. L’appareil se maintient alors toujours en état de propreté pour votre service !
Toutes les dernières technologies de rasage se concentrent en un seul appareil mais seul bémol, le prix reste assez prohibitif.Un vrai investissement !