BR03-92 Black Camo, Troisième arrivée dans la série des montres camouflage de Bell & Ross

BR03-92 Black Camo, Troisième arrivée dans la série des montres camouflage de Bell & Ross

dans MONTRES

Dans sa quête de performance et d’excellence, Bell & Ross s’est toujours inspirée de l’univers militaire. Elle vient de dévoiler sa nouvelle BR03-92 Black Camo qui vient s’ajouter à la série des montres camouflages de la marque franco-suisse.

La série des montres camouflage de Bell & Rosse compte le concept Phantom, apparu en 2007 et qui fête cette année son dixième anniversaire, et la collection Commando sortie en 2009. Elle doit comprendre désormais le nouveau-né, la BR03-92 Black Camo (pour camouflage). Pour cette dernière, la maison horlogère a développé un revêtement original tricolore de type militaire.
Son cadran se couvre d’un patchwork de gris mats, son boîtier et son bracelet de noir mat. Ce garde-temps high-tech est quasi indétectable en particulier de nuit. Ses couleurs au traitement mat éliminent par ailleurs, le risque de reflets indésirables.

Bell & Ross BR03-92 Black Camo
Comme les autres créations de la marque, la BR03-92 Black Camo bénéficie toutes les dernières innovations. Son affichage notamment, reste parfaitement lisible jour et nuit grâce au revêtement photoluminescent qui habille ses aiguilles, index et chiffres.
Son mouvement mécanique suisse à remontage automatique très précis offre une fonction date établie dans un guichet entre 4 et 5 heures. L’affichage de l’heure, d’une grande simplicité s’appuie sur la signature visuelle maison : de gros chiffres accompagnés d’index bâtons pour une facilité de lecture. Le dessin des aiguilles bien spécifique : élancé pour les minutes et plus large pour les heures, prévient tout risque de confusion.

Bell & Ross BR03-92 Black Camo
On retrouve les 4 grands chiffres (3, 6, 9, 12) au dessin et aux dimensions imposants, typiquement Bell & Ross. Son boîtier utilise la céramique teintée dans la masse. Inusable et inaltérable, ce matériau se situe en terme de dureté derrière le diamant. Quasi-inrayable, la céramique est plus résistante et plus légère que l’acier. Elle garantit une remarquable tenue dans le temps. Indispensable pour un instrument appelé à participer à des missions militaires périlleuses. Enfin, la céramique est aussi anallergique. Elle s’échauffe peu, ce qui la rend très agréable à porter y compris par temps chaud.

Bell & Ross BR03-92 Black Camo
Son cadran de type sandwich est composé de deux plaques superposées. La plaque inférieure est recouverte d’un revêtement Superluminova® noir qui accueille chiffres et index.
La plaque supérieure reçoit le motif camouflage. Découpée au niveau des chiffres et index, elle laisse apparaître le Superluminova® noir. Ce système garantit une excellente lisibilité de jour comme de nuit. Étanche jusqu’à 100 mètres, elle sera livrée avec son bracelets en caoutchouc noir et toile synthétique ultra-résistante noire.
Troisième arrivée de la famille des montres camouflages Bell & Ross, la BR 03-92 Black Camo est l’un des garde-temps les plus avant-gardistes du moment.

Derniers Articles Par MONTRES

Aller En Haut