Bottega Veneta ouvre sa nouvelle boutique au sein de Yuexing Global Harbor à Shanghai

145 views
3 mins read

Bottega Veneta vient tout juste d’ouvrir sa nouvelle boutique au sein du gigantesque complexe commercial Yuexing Global Harbor, récemment inauguré à Shanghai.

Bottega Veneta - Shanghai Yuexing Global Harbor 00
Comparée à 480 000m² du super centre commercial Yuexing Global Harbor inauguré il y a tout juste un mois à Shanghai, la boutique de 230m² de la marque de luxe italienne est comme la taille d’une fourmi dans une forêt tropicale. Mais comme dans tout écosystème, chaque être vivant a son rôle indispensable à jouer, il est inimaginable pour une marque de luxe occidentale d’ignorer l’extraordinaire vitrine que se présente ce lieu de consommation démesuré auprès des consommateurs chinois friands des produits de luxe.

Bottega Veneta - Shanghai Yuexing Global Harbor 01
Imaginée par Tomas Maier, le directeur artistique de Bottega Veneta, la boutique reprend le nouveau concept store de la marque où chaque élément, des tables en noyer et vitrines taillées à la main aux poignées de porte gainées de cuir, a été réalisé sur mesure.

Bottega Veneta - Shanghai Yuexing Global Harbor 02
Tout a été pensé et choisi pour suggérer une atmosphère chaleureuse et chic surtout dans le choix des matières. Les murs sont recouverts de l’ultra suede, une imitation de daim plus souple et plus fine que le cuir, les sols sont tapissés de tapis en pure laine de la Nouvelle Zélande ou encore les tissus d’ameublement sont fabriqués en laine mohair. Il émane de cet espace élégant le sentiment de luxe et de convivialité qui déclenche chez chaque client une nouvelle expérience d’achat.

Bottega Veneta - Shanghai Yuexing Global Harbor 03
« Shanghai est une ville aux possibilités apparemment illimitées. Nous avons dans la métropole de nombreux clients fidèles qui apprécient le savoir-faire exceptionnel et un design innovant trouvés dans les produits de Bottega Veneta. », déclare le Tomas Maier.
« Shanghai joue non seulement un rôle clé dans notre succès depuis que nous y avons ouvert notre première boutique, mais elle adopte aussi chaleureusement les produits exceptionnels, ainsi que la philosophie de Bottega Veneta. », renchérit Marco Bizzarri, Président et CEO de la marque, avant de conclure : « cette nouvelle boutique est un véritable témoignage de la demande pour un service impeccable de la marque qui continue de croître dans cette ville incroyablement dynamique, et je pense que nous avons trouvé l’endroit idéal pour dynamiser notre développement en Chine. »

Bottega Veneta
No.3300 North Zhongshan Road Putuo District
Shanghai
Tel : +86 21 6252 5035