/

Bottega Veneta collection Croisière 2013-2014 par David Armstrong

243 lus
1 minute de lecture

Bottega Veneta collabore avec le photographe américain David Armstrong pour la campagne de sa collection Croisière 2013-2014.

Lucas Mascarini Bottega Veneta par David Armstrong


Réalisée à New York, la campagne met en scène une silhouette décontractée avec des coupes méticuleuses. Les matières comme la délicate ramie, la flanelle lavée mais aussi la gabardine, le shantung et le cachemire se déclinent dans une palette où président les neutres raffinés tels que nacre, noyer, gris et noir.

Lucas Mascarini Bottega Veneta par David Armstrong


Avec cette campagne, David Armstrong rejoint la longue liste des grands photographes (Peter Lindbergh, Nan Goldin, Steven Meisel, Annie Leibovitz, Tina Barney…) qui ont contribué à la création du portfolio publicitaire de Bottega Veneta.

Lucas Mascarini Bottega Veneta par David Armstrong

Article Précédent

Toni&Guy lance la luminothérapie dans son nouveau salon de Passy

Article Suivant

Bottega Veneta vidéo making-of de sa campagne automne/hiver 2013 par Ralph Gibson