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Bottega Veneta campagne automne/hiver 2013 avec Mathias Lauridsen

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Pour la campagne publicitaire de sa collection Automne-Hiver 2013/2014, Bottega Veneta collabore avec le photographe Ralph Gibson et le mannequin danois Mathias Lauridsen pour mettre en scène ses collections pour homme et femme.

Bottega Veneta - Campaign 2013 Winter 00


Réalisée à Milan, la campagne est marquée par des tons noirs, gris, bleus, prune et nacre que rehaussent des touches froides et sourdes comme le vert et le bronze ou lumineuses comme le rouge, le jaune et l’ocre.
Précis et raffiné, le look de la saison met en valeur les coupes affûtées et parfaitement proportionnées.
« Je suis depuis longtemps un fervent admirateur de l’esthétique de Ralph, à la fois formelle et minimaliste », explique Tomas Maier, Directeur Artistique de Bottega Veneta. « Sa capacité à suivre son instinct et ses élans donne naissance à une nouvelle forme d’expression qui véhicule à la perfection l’émotion que nous voulions transmettre à travers cette campagne. Nous avions je crois le même objectif : réduire l’image afin de capturer la complexité de la collection. Le résultat est une campagne toute en intensité dont je suis absolument ravi. »

Bottega Veneta - Campaign 2013 Winter 01

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