Au Kennedy Sport Center de Milan, plus de 1 300 personnes ont été invitées, hier, à participer au lancement de la deuxième collection BOSS x Russell Athletic – l’événement a été retransmis directement sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram où les internautes peuvent directement acheter la collection.
- Katalin Karikó et Drew Weissman, pionniers du vaccin Covid, remportent le prix Nobel 2023 de physiologie et de médecine
- Porsche libère la bête, la 911 GT3 R Rennsport élève l’excellence en course automobile
- L’exposition majestueuse d’Iris van Herpen au Musée des Arts Décoratifs (Paris) révèle une intersection unique entre la mode et l’art
Inspirée de l’univers du baseball, la collection revisite les pièces emblématiques de deux marques, dans un style décontracté.
La collection apporte une nouvelle perspective aux références rétro américaines, en unissant l’expertise de BOSS et l’esthétique sportswear immédiatement reconnaissable de Russell Athletic. S’inspirant des archives des deux marques, les coupes décontractées, dans le style des années 90, s’adaptent à l’air du temps. La palette de base de bleu foncé, crème et camel est animée par des touches d’orange et de bleu minéral. Les bombers Varsity, inspirés des universités sont ornés de patchwork brodés, reflétant l’engagement de BOSS pour l’artisanat.
© Photos : BOSS