Boss The Scent La nouvelle fragrance haut de gamme de Hugo Boss

in BEAUTÉ

En 1985, Hugo Boss lança son tout premier parfum, l’eau de toilette pour homme Boss#1. Trente ans plus tard, le portfolio de la marque compte une multitude de fragrances qui caracolent souvent les top ventes de la parfumerie. C’est sans compter sa nouvelle fragrance pour homme qui promet de battre un nouveau record.

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Boss The Scent sera lancée, en avant-première, à la mi-août aux États-Unis, avant d’étendre ses ventes dans le monde entier, à partir de septembre. Cette nouvelle fragrance sera l’occasion pour Hugo Boss, dont les licences de parfums ont été cédées en 1984 à la marque américaine Procter & Gamble, de monter en gamme en ciblant notamment le segment de séduction. De ce fait, ses prix seront sensiblement plus élevés que ceux des autres parfums de la marque. Ils commenceront à partir de 65 euros pour un flacon de 50 ml, 89 euros pour un 110 ml et ce, jusqu’à 119 euros pour un 200 ml.
Le parfum séduira les hommes avec ses notes viriles de gingembre, de lavande et de cuir, mais aussi de fruit de maninka, appelé également fruit de l’arbre à tabatière, une plante originaire de l’Afrique dont la senteur a été développée en collaboration avec IFF. Le parfum sera encapsulé dans une bouteille en verre, entourée par une cage en métal. Avec son bouchon en métal brossé, la bouteille sera plus lourde, dégageant une impression de puissance en main.
Pour sa première campagne qui sortira très prochainement, Hugo Boss a trouvé son ambassadeur en la personne de l’acteur britannique Theo James, connu pour ses interprétations dans les blockbuster “Divergent” et “Underworld”. Les photos de la campagne ont été réalisées par le duo Mert Alas et Marcus Piggott, tandis que la réalisation de sa vidéo est assurée par Darren Aronofsky.
Selon les premières estimations, Boss The Scent pourrait générer jusqu’à 200 millions de dollars de chiffres d’affaires pour sa première année de commercialisation.