BOSS & la star de TikTok Khaby Lame de retour pour une seconde capsule

1 minute de lecture
BOSS x Khaby Lame Manga

Devenu porte-parole de BOSS dans le cadre de la relance mondiale de la marque, Khaby Lame, le TikToker le plus suivi de la plateforme avec plus de 143 millions de followers au compteur, a commencé à créer des vêtements pour BOSS au milieu de l’année. Leur début a démarré avec une petite série composée de trois pièces, sortie en juin dernier.

PUBLICITÉ

Six mois plus tard, les deux partenaires poussent leur partenariat à un niveau supérieur avec une seconde capsule plus étoffée.

PUBLICITÉ

La capsule en édition limitée met en avant l’esprit ludique et le sens de l’humour de l’influenceur d’origine sénégalaise, avec notamment la reproduction en effet 3D de son célèbre geste de haussement d’épaules sur un sweat à capuche, décliné en noir et en violet, et un t-shirt col rond.

La capsule inclut également un survêtement, un sweat à capuche, une veste polaire aux manches amovibles, un sac banane, un bob, des baskets montantes et une coque de téléphone au motif monogramme BOSS sur fond d’ombre coloré. Une veste cargo zippée en maille noire et un pantalon à taille coulissante avec fermeture éclair aux chevilles, tous deux dotés de poches oversize effet 3D, complètent cette capsule de 15 pièces.

PUBLICITÉ

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

BOSS lance le quatrième chapitre de son partenariat avec NBA
BOSS x PHIPPS Automne/Hiver 2022 célèbre de nouveau la mode responsable
BOSS Automne/Hiver 2022 – Milan Fashion Week

BOSS x Khaby Lame Manga
BOSS x Khaby Lame Manga
BOSS x Khaby Lame Manga
BOSS x Khaby Lame Manga
BOSS x Khaby Lame Manga

La collection BOSS x Khaby est d’ores et déjà disponible sur boss.com et dans une sélection de points de vente BOSS.

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.


PUBLICITÉ