/

BOSS – Printemps/Été 2020 – Milan Fashion Week

Élégance décontractée et Sophistication discrète

1152 vues
2 minutes de lecture
Boss - Printemps/Été 2020 - Milan Fashion Week

Après six saisons à New York, BOSS, la marque phare du groupe allemand HUGO BOSS, a jeté son dévolu sur Milan dans sa volonté de s’installer durablement sur les calendriers européens.

Témoignant un réel choix de monter en gamme et de renforcer son image sur le Vieux Continent, les débuts de BOSS à la Fashion Week de Milan sont clairement un succès.

Sous la direction de Ingo Wilts, la collection a mis l’accent sur une élégance décontractée, un chic discret et une portabilité véhiculés par des propositions modernes et urbaines.

Inspiré par le magnifique horizon de Hudson Yards, le nouveau laboratoire d’urbanisme de New York où il a vécu pendant un certain temps, Ingo Wilts ramène la lumière, le bleu du ciel et le reflet des bâtiments dans sa collection chargée de looks presque monochromes aux couleurs enivrantes : rouge feu, bleu givré, jaune beurre, gris métallique, noir d’encre et bien entendu, beaucoup de bleus.

Les costumes BOSS se portent ici avec des sneakers, tout comme les manteaux avec des hoodies.

Sophistication se conjugue avec décontraction dont les matières deviennent des ambassadeurs du renouveau de l’homme BOSS. Elles deviennent souples, très souples, même avec un cuir nappa qui a été étudié et coupé au laser pour obtenir un tombé impeccable, rendant les pièces encore plus sensuelles.

© HUGO BOSS