BOSS Soccer 2018 - Julien Draxler

BOSS Parfums dévoile sa nouvelle campagne BOSS Soccer 2018

dans BEAUTÉ

BOSS Parfums réunit quatre footballeurs de renommée internationale : l’allemand Julian Draxler, ailier au Paris Saint-Germain, le joueur brésilien de FC Barcelone Philippe Coutinho, l’attaquant anglais de Tottenham Harry Kane et l’attaquant espagnol de Chelsea Alvaro Morata dans sa nouvelle campagne BOSS Soccer 2018.
Réalisée par le réalisateur Terence Neale et le photographe Vincent Flouret, la campagne met en valeur les valeurs sportives dans le quotidien : l’intégrité, la passion, la loyauté, le travail d’équipe et la détermination à toujours aller plus loin et se donner le meilleur de soi-même, des valeurs qui ont déterminé chacun de ces quatre joueurs exceptionnels et les ont aidés à se propulser à leur place actuelle.

BOSS BOTTLE UNITEDPour accompagner cette campagne, BOSS Parfums dévoile également une nouvelle édition limitée de sa fragrance BOSS BOTTLE UNITED. le parfum rend hommage au parcours d’un joueur vers la réussite, avec une signature olfactive qui évoque un terrain en centre-ville. Il associe la pureté de grands espaces à la chaleur urbaine, avec en tête une touche acidulée du buchu d’Afrique du Sud et de l’orange sanguine. La fraîcheur est apportée en coeur avec l’association de la menthe verte, de la menthe poivrée et de la concrète d’iris qui vire ensuite vers des notes chaudes et boisées relevées par le vétiver, le patchouli et le bois de Cachemire.
Encapsulé dans un très élégant flacon argenté, le parfum est actuellement en vente dans toutes les parfumeries agréées.

Derniers Articles Par BEAUTÉ

Aller En Haut