BOSS, Nouvel équipementier de Matteo Berrettini

2 minutes à lire
BOSS x Matteo Berrettini

Nouvelle année, nouvel équipementier pour Matteo Berrettini. En ce début d’année 2022, le joueur de tennis professionnel italien a troqué son partenaire Lotto pour la maison de luxe allemande BOSS.

L’actuel numéro 7 mondial a ainsi signé un contrat pluriannuel avec la marque allemande. Il portera les couleurs de la marque sur le terrain et en dehors, et apparaîtra prochainement dans les campagnes BOSS Printemps/Été 2022.

“Je suis un fan de la première heure et je suis honoré de participer à l’essor d’une marque aussi puissante qui est au sommet de son art en matière de style et d’expertise technique”, a-t-il déclaré.

Et pour célébrer la collaboration, BOSS prévoit également de sortir une capsule BOSS x MATTEO BERRETTINI pour l’été 2022. La capsule comprendra des pièces de tennis performantes, ainsi que des essentiels hors du court : un polo ultra moderne aux détails sobres et un short stretch et respirant. Ces pièces arboreront le nouveau logo BOSS et se déclineront dans des couleurs vives. Une casquette, un bracelet et des chaussettes éco-responsables compléteront la collection.

Un pourcentage des ventes sera reversé à la future organisation caritative de Berrettini pour aider les jeunes défavorisés en Italie.

Je suis fier de pouvoir rendre hommage à mon pays en reversant une partie des bénéfices des ventes de cette collection en faveur des jeunes défavorisés dans la réalisation de leurs rêves sportifs,” s’est exprimé Matteo Berrettini.

La collection BOSS x MATTEO BERRETTINI sera disponible dans une sélection de points de vente BOSS et sur Boss.com, à partir du 17 janvier.

Quitter la version mobile