BOSS lance le quatrième chapitre de son partenariat avec NBA

1 minute de lecture
BOSS x NBA

Pour accompagner le lancement de la nouvelle saison 2022-2023 de la NBA qui a débuté mi-octobre, BOSS lance le quatrième volet de sa collection dédiée à l’évènement sportif le plus important de la National Basketball Association, la principale ligue de basket-ball au monde.

Créée en étroite collaboration avec la ligue, la quatrième capsule BOSS x NBA se présente dans une palette saisonnière de noir et d’olive foncé, avec des logos d’équipe et des détails de passepoil apportant des touches de couleurs vives et contrastées.

PUBLICITÉ

Parallèlement, un nouvel imprimé camouflage unique fait également son apparition cette saison. Ce motif audacieux, résultat de l’association du motif pointillé distinctif de la surface d’un ballon de basket avec celui camouflage, caractérise certains vêtements et accessoires.

Les pièces phares de la capsule comprennent une veste polaire réversible, un pantalon de survêtement en polaire douillet dans un design de blocs de couleurs, et un pull en tricot épais avec un logo intarsia surdimensionné. Des accessoires allant des sacs à ceinture aux vêtements de corps complètent la gamme de pièces décontractées, toutes ornées de l’emblématique logo de la NBA.

PUBLICITÉ

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

BOSS x PHIPPS Automne/Hiver 2022 célèbre de nouveau la mode responsable
BOSS Automne/Hiver 2022 – Milan Fashion Week
BOSS & Porsche célèbrent leur 50 ans d’amitié

PUBLICITÉ
BOSS x NBA
BOSS x NBA
BOSS x NBA
BOSS x NBA
BOSS x NBA
BOSS x NBA

La capsule BOSS x NBA est d’ores et déjà disponible sur BOSS.com et dans les points de vente de la marque.

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.


PUBLICITÉ