BOSS devient partenaire officiel de la toute première édition de la Matterhorn Cervino Speed Opening

1 minute de lecture
BOSS x Matterhorn Cervino Speed Opening

BOSS annonce qu’elle sera le partenaire officiel de la nouvelle course Matterhorn Cervino Speed Opening, la toute nouvelle Coupe du monde de ski alpin qui aura lieu dès la fin du mois.

Le 29 octobre prochain sera donné le coup d’envoi de la Matterhorn Cervino Speed Opening, la toute première course de Coupe du monde de ski transfrontalière. L’événement se déroulera sur le célèbre glacier entre Zermatt, en Suisse, et Cervinia, en Italie. Quatre premières descentes sont prévues : les 29 et 30 octobre 2022 qu’auront lieu les descentes hommes, et les 5-6 novembre les descentes dames.

Bien qu’il s’agit de la toute première édition, la Matterhorn Cervino Speed Opening attire déjà de nombreux sponsors nationaux et internationaux de renom, parmi lesquels BOSS, Sunrise, BKW, OCHSNER SPORT, Electrolux, Huawei ou encore Telepass, montrant l’attractivité de l’événement et la réussite de ses organisateurs à attirer les partenaires premium.

PUBLICITÉ

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

BOSS Automne/Hiver 2022 – Milan Fashion Week
BOSS & Porsche célèbrent leur 50 ans d’amitié
Matteo Berrettini en BOSS sur les principaux tournois, à commencer par l’US Open

Cette course entre Zermatt et Cervinia constitue un apport énorme à la richesse du calendrier de la Coupe du monde de ski alpin. Elle consolide les disciplines de vitesse et offre des moments sportifs uniques aux athlètes et à leurs fans grâce à un parcours historique qui débute en Suisse et se termine en Italie,” a déclaré Johan Eliash, le président de la Fédération internationale de ski (FIS) au quotidien valdôtain AostaSera.

PUBLICITÉ

Partenaire de nombreux événements sportifs, BOSS assure de sa présence à la Matterhorn Cervino Speed Opening grâce à une visibilité très importante. En effet, la marque sera visible aussi bien sur les dossards, les drapeaux que sur la zone de départ et sur la piste de course elle-même, sachant que près de deux tiers de la course seront visibles pour les visiteurs depuis la zone de la ligne d’arrivée. En outre, cette dernière comportera une arche portant le logo BOSS au passage de la frontière.

BOSS signera également la décoration de la terrasse panoramique de la zone d’accueil VIP, qui comprend un bar et un espace de photocall menant à l’entrée, où son logo sera parfaitement exposé.
Mais ce n’est pas fini ! La marque a également fait savoir qu’une montgolfière et d’un parapente portant son logo survoleront le sommet pendant toute la durée de l’événement et qu’un pack de bienvenue contenant des produits et accessoires BOSS spécialement développé sera remis aux invités VIP.

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.


PUBLICITÉ