/

BOSS débarque à Shanghai pour sa collection Pré-Automne 2020

754 vues
1 minute de lecture
BOSS Pré-Hiver 2020 à Shanghai

Trois semaines après son dernier défilé organisé à Milan, BOSS, la ligne principale de HUGO BOSS, débarque à Shanghai pour dévoiler pour la première fois sa collection Pré-Automne 2020.

L’événement a eu lieu juste après la biennale HUGO BOSS Asia Art Award et fut pour la marque allemande l’occasion de mettre à l’honneur ses relations étroites existant depuis de nombreuses années avec cette mégalopole hyper-dynamique tournée en permanence vers l’avenir.

La marque a choisi, à cette occasion, Tank Shanghai, cinq cuves anciennement réservoirs de carburant sis jadis sur une zone aéroportuaire à l’abandon, situé dans le West Bund de la ville, qui furent remarquablement reconverties en un nouveau spot culturel brisé par la jeunesse et le monde de l’art shanghaïen.

S’appuyant sur une série de vêtements aux couleurs ton sur ton, de nuances de sable au bleu marine, en passant par le blanc cassé, aubergine, vert menthe et le rose poudré, la collection nommée “BOSS loves Shanghai” se définit par des looks monochromes, des costumes sculptés aux épaules structurées, des parkas techniques, des shorts et des chemises. Des sneakers et des accessoires complètent la collection tandis qu’un motif camouflage animalier injecte une touche exotique et d’individualité audacieuse à cet ensemble minimaliste et résolument urbain.