Please go to your post editor > Post Settings > Post Formats tab below your editor to enter video URL.

Boss Bottle Night Divinement masculine

41 views
3 mins read

Chaque maison a son parfum qui incarne au mieux son identité, Cartier a sa Déclaration, Gaultier son Mâle et Hugo Boss son Boss Bottled. Douze ans après le lancement de son parfum emblématique, Hugo Boss a récemment lancé la version ténébreuse de Boss Bottled baptisée Boss Bottled Night.

Boss by Hugo Boss by Ryan Reynolds
Avec ses 60 millions de flacons vendus dans le monde entier depuis son lancement en 1998, Boss Bottled est l’un des plus grands succès de l’histoire de la parfumerie. Avec sa tête fruitée, son corps chaud, ambré et ses notes de fond boisées et masculines, Boss Bottled ou Boss Signature a créé une grande révolution dans la parfumerie masculine à une époque où l’homme hédoniste est encore à ses premiers balbutiements.
Destiné à un homme dynamique, masculin et séducteur, Boss Bottled continue à transmettre ses valeurs de confiance et à poursuivre son ensorcellement même lorsque la lumière du jour s’est éteinte avec sa version Boss Bottled Night.
Imaginée autour du bois, élément clé de sa composition olfactive, la fragrance donne à l’homme d’Hugo Boss la capacité de prolonger sa séduction et son audace à la nuit tombée. Plus déterminé et plus nerveux que Boss Bottles, le nouveau parfum est divinement masculin et possède un langage subtil et singulier qui se développe seulement lorsque le soir est venu. À la différence de la journée régie par la raison et le pragmatisme, la nuit est le moment où rentrent en jeu le langage du corps et la passion du cœur. À celui qui sait l’utiliser, les quelques gouttes versées sur la poitrine ou dans l’embrasure du cou instillent et diffusent confiance, charme et impertinence nécessaires à toute quête du plaisir.
Au cœur de la nouvelle fragrance, des notes aromatiques vertes et énergiques, portées par le bouleau et la cardamome, comme notes de tête et de coeur, mélangées aux notes richement boisées et puissamment musquées du fond.
Un nouvel élément intervient dans cette composition audacieuse, le louro amarelo, associé à des notes musquées, donne à la fragrance une senteur très masculine.
Côté design, le flacon de la nouvelle fragrance reprend le look emblématique de Boss Bottled enrichi d’un dégradé de bleu nuit profond de la base de la bouteille jusqu’à la partie supérieure noire.
Représenté par l’acteur Ryan Reynolds qui a notamment joué dans X-Men Origins en 2009, Boss Bottled Night est disponible dans toutes les parfumeries depuis le début du mois.

39 euros pour la vaporisateur
de 30ml
51 euros pour le vaporisateur de 50ml
67 euros pour le vaporisateur de 100ml

www.hugo.com