Boss Automne-Hiver 2020-2021 - Milan Fashion Week
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BOSS – Automne / Hiver 2020-2021 – Milan Fashion Week

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Le directeur de création de BOSS Ingo Wilts est revenu sur l’âge d’or de la marque dans les années 1970, mais aussi aux années 1920, les Années Folles – tendance majeure de cette saison – qui s’expriment à travers l’un des ses éléments emblématiques : les franges.

Dans ce défilé mixte, ses hommes ont eu droit à d’impeccables costumes de businessman, de grands manteaux en cuir brillant ou dans un imprimé zèbre déstructuré et des pantalons de jogging élégants. En un mot, des vêtements séduisants et extrêmement faciles à porter, au bureau comme en soirée. Le tout dans une palette monochrome, de marron, de noir, de gris, de beige, de bleu marine, de blanc mais aussi d’orange et de lilas, une couleur plutôt audacieuse pour les hommes.

Notre idée, c’était le croisement des générations. Des pièces de notre passé, mêlées avec des nouveautés. Notre entreprise a particulièrement marqué la tradition des années 1970 et 1980. Alors nous sommes partis des campagnes de pub de cette époque. En les mélangeant avec les années 1920 et leurs franges. Il s’agissait de ranimer le passé, mais avec de la fraîcheur”, expliquait Ingo Wilts.

© Photos : BOSS

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