Borderlands 3 est entièrement gratuit sur Epic Games Store (compatible Mac)

1 minute de lecture
Borderlands 3

Vous cherchez un jeu d’action pour passer le temps et vous divertir ce week-end ? Alors, ne passez pas à côté de Borderland 3 qui est entièrement gratuit, notamment sur Mac, jusqu’au 26 mai. Une économie bien conséquente puisque le titre, sorti en 2019, coûte habituellement 60 €.

PUBLICITÉ

Jusqu’au 26 mai, Epic Game Store offre gracieusement sur sa boutique ce jeu de tir frénétique à la première personne, d’autant plus que l’offre est assez exceptionnelle puisque les jeux cadeaux mensuels de l’éditeur compatibles Mac sont assez rares.

PUBLICITÉ

Développé par Gearbox Software – édité par 2K Games – et lancé fin 2019, Borderlands 3 s’est déjà vendu à plus de 5 millions d’exemplaires.

Borderlands 3 Pitch :
Le jeu de tir de référence est de retour avec ses trilliards de flingues pour une aventure démente ! Découvrez de nouveaux mondes et affrontez vos ennemis avec l’un des quatre Chasseurs de l’Arche proposés, des héros en quête de trésors avec chacun leurs propres compétences et options de personnalisation. Jouez en solo ou en coop pour sauver la galaxie d’une secte et de ses leaders sans pitié.
UNE AVENTURE COMPLÈTEMENT FOLLE
Empêchez les Jumeaux Calypso d’unifier les clans de bandits et de mettre la main sur le plus grand pouvoir de la galaxie.
VOTRE CHASSEUR DE L’ARCHE, VOTRE STYLE DE JE
Incarnez l’un des quatre nouveaux Chasseurs de l’Arche, avec chacun ses compétences, son style de jeu et ses options de personnalisations. Tous sont capables des plus grands exploits en solo, mais ensemble, rien ne pourra les arrêter.

Borderlands 3

Salué par la presse spécialisée et bourré d’action, la troisième itération du jeu à l’humour déjanté, à partager seul ou à plusieurs, mélange un univers façon Far West, steampunk, et d’exploration galactique. Des affrontements effrénés à la première personne poussent toujours plus loin une envie constante d’explorer pour “looter” des armes de plus en plus fortes (et de plus en plus bizarres).

PUBLICITÉ

Côté configuration, il faut prévoir tout de même un Ryzen 5 2600 ou un processeur Intel i7-4770, au moins 16 Go de RAM et une carte graphique Radeon RX 590 ou GeForce GTX 1060 6 Go. Pour les utilisateurs de Mac, au minimum un processeur Intel Core i7 (4.2 GHZ) ainsi qu’une carte graphique AMD Radeon Pro 580 avec 8 Go de VRAM. L’installation se fait via l’Epic Games Launcher.


PUBLICITÉ