BoohooMan fait équipe avec Landon Barker pour lancer une capsule

1 minute de lecture
BoohooMAN x Landon Barke

BoohooMan enchaîne les collaborations. Après le rappeur français Franglish, le mois dernier, la marque britannique fait équipe avec le jeune chanteur, auteur-compositeur et influenceur américain Landon Barker pour lancer une collection capsule.

Composée de 40 pièces, la collection à l’inspiration “Rockstar” dont le lancement est prévu pour le mercredi 15 juin englobe une palette grunge traditionnelle avec une ambiance rock New Age, exprimant le style propre à la jeune star de 18 ans. Les silhouettes oversize s’accompagnent d’une esthétique élégante, tandis que les finitions usées et les détails à chaînes sont juxtaposés à des éléments plus délicats comme les perles.

La collection comprend également du polyuréthane brillant, du denim de luxe en jacquard et du jersey de qualité supérieure, finis avec un flocage en velours et des strass pour un look de rockstar ultime.
“Nous sommes ravis de nous associer à Landon pour la première fois sur une collection co-créée ! Son style rock et avant-gardiste non conventionnel lui a permis de créer sa propre identité – ce que nous admirons et respectons chez boohooMAN. La campagne célèbre la personnalité et l’esthétique de Landon combinées avec les nôtres, et ensemble nous avons créé quelque chose de très spécial”, a déclaré
Samir Kamani, PDG de boohooMAN.

PUBLICITÉ

“Je suis super excité d’avoir pu m’associer à boohooMAN pour cette collection. Nous avons passé beaucoup de temps à faire en sorte que chaque pièce se suffit à elle-même et j’espère que tout le monde aimera ces looks autant que moi !”, s’est exprimé Landon Barker.

Rendu célèbre en tant que star de la série de téléréalité de MTV “Meet the Barkers” qui met en scène la vie au quotidien de sa propre famille menés par son père Travis Barker, batteur pour The Transplants, et sa mère, Shanna Moakler, une reine de beauté.

Cette année, Landon a fait ses débuts sur les podiums avec le défilé AMIRI. Il joue actuellement dans la dernière série des Kardashian diffusée sur HULU, aux côtés de son père Travis Barker, et il a fait ses débuts musicaux sur le dernier album de Machine Gun Kelly, avec un titre qu’il a lui-même écrit, intitulé “Die in California”.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
BoohooMAN x Landon Barke
BoohooMAN x Landon Barke
BoohooMAN x Landon Barke
PUBLICITÉ
BoohooMAN x Landon Barke
BoohooMAN x Landon Barke
BoohooMAN x Landon Barke
PUBLICITÉ
BoohooMAN x Landon Barke

La collection sera lancée mondialement sur boohooMAN.com, le 15 juin, avec une gamme de prix allant de 19 à 67 euros.


PUBLICITÉ