boohooMAN lance sa 1ère ligne sportive Active

2803 lus
2 minutes à lire
boohooMAN Sport ACTIVE

Le détaillant en ligne anglais boohooMAN lance sa première ligne de vêtements de sport Active, composée de plus de 50 pièces avec l’ambition de répondre à toutes les attentes sportives.

boohooMAN Sport ACTIVE

Abordable et tendance, la ligne comprend des ensembles et de survêtements assortis et fuselés, des leggings en nylon utilitaire et réfléchissant, des t-shirts, des shorts mais aussi des vestes Gilet et des snoods qui s’adressent à des amateurs de sports de tous niveaux.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

boohooMAN Sport ACTIVE

Pour le lancement de sa ligne Active, boohooMan a fait appel à trois influenceurs et mégastars de sports et fitness : le modèle fitness et bodybuilder anglais Simeon Panda, le joueur américain d’arts martiaux mixtes (MMA) Jon Jones et le modèle de fitness anglais Andrei Deiu’ – à eux trois, ils cumulent plusieurs millions d’abonnés sur les réseaux sociaux.

boohooMAN Sport ACTIVE

Je me sens très privilégié de travailler avec une marque aussi reconnue et d’être l’un des jeunes visages de la ligne de vêtements de sport boohooMAN. J’aime le fait que les vêtements sont faits pour tous les budgets, mais qu’ils donnent quand même l’impression d’être à la mode et élégants”, a déclaré Andrei Deiu’.

boohooMAN Sport ACTIVE

C’est un plaisir de travailler avec boohooMAN et de porter la gamme active, car ils sont très bien adaptés, parfaits pour faire de l’exercice. Les styles et les designs sont toujours à la pointe de la tendance comme aucune autre marque. boohooMAN m’aide à avoir une belle apparence dans et en dehors de la salle de sport”, s’est également exprimé Simeon Panda.

boohooMAN Sport ACTIVE
boohooMAN Sport ACTIVE
boohooMAN Sport ACTIVE
boohooMAN Sport ACTIVE
boohooMAN Sport ACTIVE
boohooMAN Sport ACTIVE

La collection Active de boohooMan est disponible dans les tailles XS – 2XL sur boohooMAN.com et boohoo.com

Article Précédent

La collection Nouvel an lunaire 2021 de Nike s’est enrichie d’une Nike Air Max 2090 « Spring Festival »

Article Suivant

OMEGA dévoile la nouvelle génération de la Speedmaster Moonwatch