Booba et Neymar se déshabillent pour la PUMA Suede

3509 lus
2 minutes à lire
Suede PUMA - Booba

Après avoir signé un contrat faramineux avec le footballeur brésilien Neymar en septembre dernier, l’équipementier allemand PUMA continue d’imposer son rythme dans l’univers du sportswear et du lifestyle en annonçant l’arrivée d’un poids lourd du rap français : le rappeur Booba qui devient la nouvelle égérie de la marque au félin bondissant.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

Après les rappeurs Rilès et Alonzo, le rappeur de Boulogne-Billancourt prête ainsi pour la première fois son visage à une marque.

Suede PUMA - Booba
Suede PUMA - Booba

En cette période de fin d’année, l’actuel attaquant du Paris Saint-Germain et le rappeur/bussinessman jouent les ambassadeurs de la paire la plus iconique de l’équipementier sportif : la PUMA Suede, un grand classique du streetwear.

Suede PUMA - Neymar

Sur les images de la campagne récemment dévoilée, on voit les deux stars portant chacune à ses pieds une paire de la Suede : une noire pour Neymar et une rouge pour Booba. Plus de cinquante ans après ses premières apparitions – la PUMA Suede a été dévoilée aux yeux du monde pour la première fois en 1968 lors des Jeux Olympiques de Mexico – l’iconique paire continue à poursuivre inlassablement son petit bonhomme de chemin.

Suede PUMA - Neymar
Suede PUMA - Neymar
Article Précédent

Katy Perry s’associe à Coca-Cola pour un remix « Résilient » avec Tiësto et Aitana

Article Suivant

BTS en couvertures du numéro spécial “Annuel Innovators” de Wall Street Magazine