BOGNER fête son 90e Anniversaire avec un ski set exclusif

1 minute de lecture
BOGNER Ski Set 90e Anniversaire

BOGNER, spécialiste des vêtements de ski de luxe, fête ses 90 ans cette année. Pour marquer cet anniversaire, la marque bavaroise a créé un ensemble de ski anniversaire exclusif composé de skis, de bâtons de ski et d’un sac à skis.

PUBLICITÉ
BOGNER Ski Set 90e Anniversaire

BOGNER et le ski sont intimement liés depuis la création de l’entreprise en 1932 par le skieur olympique Willy Bogner senior. Inspiré de son ski de course emblématique, le ski anniversaire a été réinterprété, amélioré avec des fonctionnalités modernes, bénéficiant bien entendu du savoir-faire presque centenaire de la marque.

BOGNER Ski Set 90e Anniversaire

Fabriqué sur commande, le ski est fabriqué à la main à partir d’un composite de matériaux inédits alliant le bambou, le papier et le titanal, pour sa résistance exceptionnelle. Pour garantir qualité et précision, le ski anniversaire est collé à température ambiante puis pressé. Le ski est, signe d’exclusivité supplémentaire, décoré d’une gravure au laser et d’un logo exclusif. Limité à 90 paires seulement dans le monde, il est numéroté de 1 à 90 – le numéro 1 n’étant pas à vendre, car il est réservé à Willy Bogner junior.

BOGNER Ski Set 90e Anniversaire
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Le ski anniversaire est complété par des bâtons de ski en carbone noir avec une adhérence d’inspiration rétro. Un sac de ski exclusif, fabriqué à partir d’une ancienne couverture militaire suisse, promet durabilité et style, et fait de chacun un ensemble luxueux unique en son genre.

BOGNER Ski Set 90e Anniversaire

Le set de ski anniversaire est disponible en précommande dès maintenant sur ce lien, au prix de 4 250 euros, pour une livraison à l’automne 2022.


PUBLICITÉ