B&O PLAY x Opening Ceremony Form 2i – La renaissance d’une icône

dans HIGH-TECH

B&O PLAY et Opening Ceremony s’associent pour revisiter l’emblématique casque Form 2, initialement lancé en 1985.

Presque trois décennies après sa création, le casque Form 2 de Bang & Olufsen (B&O) au design minimaliste et eighties connaît une nouvelle renaissance grâce à la collaboration entre la marque et Opening Ceremony.
Le nouveau on-ear Form 2i, annoncé d’ailleurs au dernier salon CES 2014 à Las Vegas, garde son design original de son grand frère exposé en permanence Musée d’Art Moderne à New York.

B&O PLAY - Opening Ceremony
Les nouveautés de ce renouveau se trouvent plutôt dans les fonctionnalités que B&O a intégrées dans cette nouvelle version : une télécommande à 3 boutons, ainsi que des coussinets en mousse améliorés pour un plus grand confort.
Le nouveau casque B&O Play x Opening Ceremony en édition limitée pèse 90 grammes et il est proposé dans deux coloris: noir et blanc.

B&O PLAY - Opening Ceremony
Pour promouvoir ce casque on-ear, les deux partenaires ont demandé à la chanteuse américaine Maluca qui apparaît dans son nouveau clip « Trigger », sillonant les rues de New York, casque B&O Play x Opening Ceremony aux oreilles.
En vente sur l’eshop d’Opening Ceremony
Sachez que le modèle Form 2i est également disponible en version sans logo Opening Ceremony avec quatre couleurs supplémentaires: Rouge, Bleu, Vert, et Gris.

Derniers Articles Par HIGH-TECH

Aller En Haut