BMW Série 6 Gran Coupé édition Bang & Olufsen

dans HIGH-TECH

Le constructeur allemand BMW et la marque audio haut de gamme Bang & Olufsen s’associent pour concevoir la très limitée BMW Individual Série 6 Gran Coupé édition Bang & Olufsen.

BMW Série 6 Gran Coupé édition Bang & Olufsen
Limitée seulement à dix exemplaires dans le mode, la nouvelle BMW Individual Série 6 Gran Coupé édition Bang & Olufsen promet d’être un objet de rêve réservé uniquement aux clients très fortunés. Cette édition exclusive se veut d’être le représentant de prouesses en matière de design et d’ingénierie des deux entreprises qui démontrent à cette occasion leur savoir-faire chacune dans son domaine.
Dotée d’un moteur biturbo V8 avec 575 chevaux disponibles (soit le moteur le plus puissant produit par le constructeur), la BMW Individual Série 6 Gran Coupé édition Bang & Olufsen promet d’être incroyablement rapide avec la possibilité de choisir entre une traction arrière et une traction intégrale.

BMW Série 6 Gran Coupé édition Bang & Olufsen
La voiture est disponible en deux couleurs extérieures discrètes (Brilliant White Metallic ou Dark Graphite II Metallic), et son intérieur bénéficie un traitement exclusif, jouant sur le contraste noir et blanc. Les sièges sont en cuir mérinos ivoire fait à la main, avec surpiqûres et passepoils noirs. Quant au panneau de porte et aux inserts sur le tableau de bord, ils sont en bois de piano noir.
Chacun de ses exemplaires sera livré avec le système audio Bang & Olufsen aux 16 haut-parleurs indépendants à l’aluminium noir brossé pour un total de 1200 watts. Enfin, chaque client recevra en prime un casque BeoPlay H6 haut de gamme.
Au-delà de la partie audio, la voiture est une édition « Individual » et, de ce fait, la crème de la crème des modèles proposés par BMW. Elle est donc vendue avec pour ainsi dire tout le confort matériel, y compris des assistants à la conduite et des options « infoternainment » que le constructeur propose en standard.
Les premiers exemplaires sont prévus pour cet été et disponibles à un prix qui dépassent les 110 000 $.

© Photo: BMW USA

Derniers Articles Par HIGH-TECH

Aller En Haut