colette x BMW i3

Une BMW i3 exclusive aux couleurs de colette pour les 20 ans de la boutique

28 vues
1 min de lecture

colette fête cette année ses 20 ans. BMW i s’est associée à cet anniversaire emblématique et présente pour l’occasion une BMW i3 exclusive réalisée aux couleurs de la boutique parisienne.

colette x BMW i3
Dévoilé hier au Musée des Arts Décoratifs au cœur de l’installation “The Beach” du collectif new-yorkais Snarkitecture – création qui symbolise l’esprit de découverte et la volonté de sortir des sentiers battus que partagent les deux marques associées – la BMW i3 colette adopte naturellement les codes couleur bleu et blanc de colette.

colette x BMW i3
Fabriquée à partir de matières recyclées (100% électrique, 95% de matériaux recyclables dans l’habitacle), la citadine BMW i3 est particulièrement adaptée à un usage urbain et péri-urbain et offre jusqu’à 410 km d’autonomie.

colette x BMW i3
Ce partenariat avec colette était évident pour nous. BMW i et colette habillent la ville, mais toujours avec la vision de l’après, du changement, du mouvement. Un mouvement durable et responsable. Et puis nous sommes fiers de célébrer l’anniversaire du concept-store, véritable flagship du style français”, a déclaré Sandrine Dargaud, Manager BMW i en France.

colette x BMW i3
La BMW i3 colette sera exposée du 20 au 25 mars dans la nef du Musée des Arts Décoratifs de Paris, puis du 27 mars au 1er avril devant la boutique colette.