BMW Esports lance une édition exclusive de son manga à succès « Heroes of Rivalry »

2 minutes à lire
BMW Esports - Heroes of Rivalry

En collaboration avec l’agence de création Jung von Matt, BMW Esports a sorti une édition spéciale vacances de sa série de mangas à succès Heroes of Rivalry.

Le dernier numéro festif est publié avec une nouvelle version imprimée ainsi qu’un tirage au sort communautaire qui permet de gagner une version collector et des œuvres d’art originales.
Le manga numérique a été lancé au début de cette année et jusqu’à ce jour, huit numéros ont été publiés.

Basé sur la culture de course compétitive de BMW, le scénario se déroule dans le genre manga bien connu d’Isekai – Isekai (異世界, litt. “Autre monde” est un sous-genre de la fantasy japonaise dont l’intrigue tourne principalement autour d’un personnage transporté, piégé, ou réincarné dans un univers parallèle – dans lequel des héros du monde réel (Cloud 9, FNATIC, FunPlus Phoenix, G2 Esports ou T1) relèvent des défis dans un environnement fantastique parallèle et doivent survivre à des dangers fictifs.

PUBLICITÉ

Dans le nouveau spécial des fêtes, l’histoire se poursuit avec les joueurs rentrant chez eux pour les fêtes de fin d’année avant d’être confrontés à l’un de leurs plus grands défis à ce jour : vaincre l’abominable pirate informatique dans la dimension virtuelle.

Outre une version numérique, BMW Esports organisera également un tirage au sort qui permettra de gagner des prix exclusifs dont des illustrations de l’artiste Manga Acky Bright et des exemplaires en édition collector du numéro imprimé. Plus qu’un simple magazine premium, l’édition collector de luxe de Heroes of Rivalry sera accompagnée d’une lampe à lumière noire qui révèle des dessins cachés du processus de création de manga.

PUBLICITÉ
BMW Esports - Heroes of Rivalry
BMW Esports - Heroes of Rivalry
BMW Esports - Heroes of Rivalry
PUBLICITÉ
BMW Esports - Heroes of Rivalry

Plus d’infos sur ce lien


Article Précédent

Quand The North Face rend hommage à l’alpiniste Conrad Anker

Article Suivant

Opening Ceremony célèbre le nouvel an lunaire 2022 avec une capsule en rouge vermillon