Bluebretzel pour Celio

52 views
2 mins read

Celio s’associe au créateur Bluebretzel et réalise une collection exclusive qui nous replonge, à travers une sélection de couleurs mythiques, dans l’émotion de grands évènements sportifs qui nous ont fait vibrer.

Bluebretzel Celio

Le concept, reproduire à l’identique les teintes uniques des grands classiques de notre patrimoine de couleurs.
En présentant sa nouvelle collection de t-shirts et pulls à capuche, celio nous fait découvrir la véritable couleur de l’asphalte du plus célèbre tunnel du monde, la couleur exacte de l’herbe mordue par les Néo-zélandais le 6 octobre 2007 ou encore que l’exacte teinte du carton rouge de foot est orange fluo !
Chaque couleur, reproduite par Bluebretzel, fait l’objet d’une étude par spectro-colorimètre pour déterminer avec précision sa « carte d’identité ». Ainsi le résultat obtenu frise la perfection grâce à cette technique scientifique qui laisse apparaître un écart de nuance minime invisible à l’oeil nu.
Cette nouvelle marque parisienne, créée à l’initiative de Jean-Gabriel Causse et Thierry Becet, offre une approche unique de la couleur originelle.
Le choix du nom, Bluebretzel, est un clin d’œil à un fameux épisode de la vie de l’actuel président américain, qui en s’étouffant avec un bretzel serait devenu bleu.
Cette collection exclusive celio en série limitée est composée de 8 pièces, des t-shirts et des pulls à capuche déclinés en quatre teintes en coton équitable, caution d’un coton cultivé dans les respects de l’environnement et des relations commerciales justes avec les producteurs de l’hémisphère sud.
Elle sera disponible à partir d’avril 2008 dans une cinquantaine de magasins celio.
À vos marques, prêts, partez ! la course au collector est lancée !