Eberhard & Co & Blizzard - Blizzard Quattro Special Edition

Un « Blizzard Quattro Special Edition » pour céléber les 130 ans d’Eberhard & Co.

154 views
2 mins read

La maison horlogère suisse Eberhard & Co. s’est associée, à l’occasion de son 130ème anniversaire, au spécialiste du ski de compétition Blizzard pour créer un ski d’exception en édition limitée: le “Blizzard Quattro Special Edition”.

Créé aussi bien pour les skieurs que les collectionneurs, ce ski de haute performance, par son look, rappelle la célèbre et l’emblématique montre Chrono 4 d’Eberhard & Co – cette collaboration s’inscrit dans une série de partenariats exclusifs afin de fêter les 130 ans de la maison suisse.
Le Blizzard Quattro RS concentre plusieurs technologies de pointe, mettant en lumière le savoir-faire de la marque autrichienne Blizzard connue pour ses skis “faits main”. Il offre au skieur un maximum de contrôle et de réactivité grâce à sa construction selon la méthode “sandwich” typique des skis de cours. En carbone, le ski inclut, entre autres, le système de suspension intégrale qui favorise une excellente stabilité et d’un remarquable retour élastique.
Petit rappel, la Chrono 4 d’Ebernard & Co., née en 2001, est le porte-étendard de la maison suisse. C’est le premier et le seul chronographe à quatre compteurs (minutes, heures, 24 heures et petites secondes) alignés dans l’histoire de l’horlogerie. Jamais auparavant la lecture du temps n’avait été aussi naturelle. Un objectif d’excellence
atteint grâce à la passion et à l’engagement de créer un mécanisme unique, représentant un véritable défi au niveau de construction, aussi bien pour sa complexité que ses difficultés.