Bleu de Chauffe et Blitz Motorcycles entament le deuxième chapitre de leur saga

36 vues
1 min de lecture

Après le succès de leur première collaboration, Bleu de Chauffe et le label français Blitz Motorcycles continuent à écrire la suite de leur saga avec une nouvelle collection capsule.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
celio et Longboard s’associent pour créer une collection capsule
Calendrier de la Milano Moda Uomo Printemps/Été 2016
Calendrier de la London Collections: Men Printemps/Été 2016
Calendrier de la New York Fashion Week: Men’s Printemps/Été 2016
Calendrier de la fashion week de Paris Printemps/Été 2016

Fred Jourden, co-fondateur de Blitz Motorcycles, un pur bike builder, a, cette fois-ci, fait appel au savoir-faire de Bleu de Chauffe pour réaliser un tool-roll fabriqué dans les meilleurs cuirs. Ultra pratique et résistant, ce tool-roll est tout simplement indispensable pour tous motards chevronnés et exigeants. Par la même occasion, Bleu de Chauffe revisite intégralement son sac à dos Scout. Fabriqué dans une toile waxée imperméable ultra résistante, le sac est surligné d’un liseré bleu, rappelant la tenue de travail des mécaniciens de Blitz. Pratique avec ses poches zippées intérieures et extérieures, le sac peut être porté par plusieurs façons: à la main ou au dos, tout en ayant une ceinture ventrale amovible pour un maintient parfait sur la moto.

Bleu de Chauffe x Blitz Bleu de Chauffe x Blitz Bleu de Chauffe x Blitz Bleu de Chauffe x Blitz Bleu de Chauffe x Blitz Bleu de Chauffe x Blitz
Le tool-roll et le sac Scout sont fabriqués en France,et chaque sac est daté et signé par les artisans de Bleu de Chauffe.