Blank Staples, la nouvelle ligne d’essentiels minimalistes de H&M

4973 lus
2 minutes à lire
H&M Blank Staples

Blank Staples est la nouvelle ligne de vêtements d’inspirations streetwear du géant Suédois H&M dont le premier chapitre fut créé en collaboration avec le blog Berlinois du streetwear et du lifestyle au masculin Highsnobiety.

Nous sommes heureux de lancer ce nouveau projet. Avec la ligne Blank Staples, il s’agit de créer quelque chose de significatif, à la fois comme éléments essentiels du vestiaire masculin mais aussi comme une page blanche pour de futures collaborations. Highsnobiety est le partenaire parfait en raison de leur expertise, de leurs connaissances et de leur crédibilité dans le secteur du streetwear”, a déclaré Ross Lydon, Head of Menswear design chez H&M.

Si vous aimez notre page, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien ☺☼

La nouvelle ligne Blank Staples est composée d’essentiels de notre garde-robe: sweatshirts, sweats à capuche, pantalons de survêt et t-shirts. D’inspirations minimaliste, les pièces ont des coupes nettes, taillées dans des cotons épais et réalisées dans une palette restreintes de couleurs modernes (blanc cassé, tabac, marron et noir).

Cette collection de basiques sera différenciées par une étiquette blanche comme une toile vierge, sur laquelle sera apposée la signature de différentes collaborations. En effet, Blank Staples servira, tout au long de la saison, de page blanche pour des collaborations en édition limitée avec des créatifs du monde entier. Quant à son logo, il est conçu par Highsnobiety qui joue sur les codes et les symboles des étiquettes d’entretien traditionnelles.

H&M Blank Staples
H&M Blank Staples
H&M Blank Staples
H&M Blank Staples
H&M Blank Staples
H&M Blank Staples
H&M Blank Staples
H&M Blank Staples

La ligne Blank Staples est actuellement disponible sur hm.com et dans une sélections de magasins.

Article Précédent

La collab hummel x Keneth by Mister V ressuscite la mythique équipe bulgare Venkon Mensa

Article Suivant

DSQUARED2 célèbre son 25ème anniversaire avec une capsule sans saison