BLACKPINK dévoile les dates de sa tournée mondiale « BORN PINK »

1 minute de lecture
BLACKPINK Born Pink World Tour

Annoncée plus tôt ce mois-ci, la tournée mondiale du groupe de K-Pop BLACKPINK se précise, avec plusieurs dates programmées dont deux à Paris en décembre 2022.

Le tour de quatre superstars de la K-pop devrait toucher des villes d’Amérique du Nord, d’Europe, d’Asie et d’Australie et on verra le groupe interpréter son deuxième album BORN PINK, dont la sortie est prévue pour septembre.

La tournée débutera le 15 et le 16 octobre à Séoul, avant que les quatre membres du groupe Jennie, Lisa, Jisoo et Rosé se rendent ensuite à Dallas, au Texas, le 25 octobre, qui devrait marquer le début de la tournée américaine. Après avoir fait escale dans plusieurs grandes villes du pays, dont Atlanta (2 novembre), Hamilton (6-7 novembre) Chicago (10-11 novembre), Newark (14-15 novembre) et Los Angeles pour une seule date, le 19 novembre, BLACKPINK se rendra à Londres le 30 novembre avant deux dates à Paris, le 11-12 décembre.

PUBLICITÉ

Leur tournée européenne comportera huit dates dont le 05 décembre à Barcelone, le 08 décembre à Cologne, le 18 décembre à Berlin et le 22 à Amsterdam.

Les fans du continent asiatique du groupe devront attendre le début de 2023 avant de pouvoir les voir sur scène alors que ceux de l’Australie devront patienter encore plus longtemps puisqu’elles n’arriveront pas dans le pays avant juin 2023.

PUBLICITÉ

Les observateurs les plus fins remarqueront d’ailleurs qu’à la fin de la liste des dates, la mention “And More” annonce probablement que d’autres dates supplémentaires pourraient être ajoutées ultérieurement.

PUBLICITÉ

La tournée mondiale BORN PINK marque la troisième tournée de concerts de BLACKPINK après celle BLACKPINK (2018) et la tournée mondiale In Your Area (2018-2020).

L’annonce de la nouvelle tournée intervient après que le groupe a révélé que la sortie de “Pink Venom”, leur seul single de pré-sortie de BORN PINK, est prévu pour le 19 août alors que l’album complet est prévu en septembre.

© BLACKPINK


PUBLICITÉ