Biotherm Homme x David Beckham

Biotherm Homme s’associe avec David Beckham pour créer une nouvelle ligne de soins pour homme

in BEAUTÉ

Biotherm Homme annonce avoir signé avec David Beckham un partenariat à long terme pour développer une nouvelle ligne de soins pour homme.

Après avoir été ambassadeur pour de nombreux parfums, puis créé sa propre fragrance, l’ex footballeur, devenu prospère homme d’affaires, décide d’attaquer aux produits de beauté, lui homme moderne qui a toujours attaché une grande importance à son physique.
Par l’intermédiaire de Seven Global, la joint-venture qu’il a créée avec Simon Fuller et Global Brands, que David Beckham a signé un partenariat à long terme pour co-développer une ligne de soins pour homme.

Biotherm Homme x David Beckham
Je suis très enthousiaste de débuter ce partenariat avec Biotherm Homme. Je réfléchis depuis longtemps au développement d’une gamme de soins et c’est en échangeant avec Biotherm que tout est devenu possible. Ils ont autant d’ambition que moi et nous avons hâte de dévoiler le fruit de notre collaboration”, a déclaré l’icône du football anglais.
La ligne de soins pour homme, qui sera lancée mondialement en 2017, comprendra des produits de soins pour la peau et d’hygiène.
Ce partenariat entre Biotherm Homme et David Beckham va faire bouger les lignes de la catégorie du soin masculin et renforcer le leadership de notre marque. C’est la première fois qu’une célébrité masculine de cette stature crée une ligne de soin. Nous sommes très fiers d’avoir été choisis par David Beckham pour le développement de sa gamme, et très heureux de l’accueillir comme nouvel ambassadeur”, a fait savoir David Fridlevski, directeur général de Biotherm.