Biotherm High Recharge De l’énergie contre la fatigue

144 views
1 min read

Biotherm High Recharge est un gel ultra-frais aux formules explosives et qui agit comme un véritable « pare-chocs » contre la fatigue.

Biotherm High Recharge

De nombreuses causes sont à l’origine des agressions sur notre peau, parmi lesquelles le stress, la pollution, une alimentation déséquilibrée ou encore la fatigue.
37% des Français considèrent que la fatigue est une des menaces les plus importantes pour leur peau. Et comme chaque année, la saison froide amène ses coups de blues et ses fatigues sans raison, mais cet hiver sera exceptionnel puisqu’un remède a été concocté pour vous par Biotherm pour redonner à la peau les ressources énergétiques dont elle a besoin pour lutter contre la fatigue et ses conséquences sur la peau.
High Rercharge est un gel ultra-frais aux formules explosives associant le ginseng pur, les sels minéraux et vitamines, le saule blanc et l’extrait pur au plancton thermal pour agir comme un véritable « pare-chocs » contre la fatigue.
Contrairement aux packagings des autres produits cosmétiques pour homme qui emploient des couleurs plus douces, agréables à l’œil pour suggérer une sensation apaisante, High Recharge utilise le rouge, une couleur puissante, énergétique et incandescente comme celle des voitures de course de Ferrari.
De l’énergie et de l’accélération de jeunesse pour des hommes dynamiques.


BIOTHERM HOMME
High Recharge

En vente dans les parapharmacies et les parfumeries.
37 € le flacon-pompe 50 ml.