BILLY’S x Converse What the Chuck Made in Japan

BILLY’S x Converse What the Chuck sort au Japon

in Footwear

Les japonais affectionnent particulièrement les Converse et il est tout à fait normal que la marque à l’étoile chouchoute ses fans au pays du Soleil Levant. La marque sort régulièrement des éditions spéciales – le plus souvent inédites en Hexagone – à destination des amateurs japonais, comme celle que nous présentons ici, créée en collaboration avec la chaîne de magasins BILLY’S.
Les deux partenaires proposent une version très originales de la Converse Chuck Taylor All Star.

BILLY’S x Converse What the Chuck Made in JapanLa paire, confectionnée sur le sol nippon, se présente dans un mélange d’imprimés et de coloris déjà utilisés sur des paires sorties dans le passé et réunis cette fois-ci sur les deux pieds. Cette association inédite a eu pour nom : Converse What the Chuck qui nous rappelle la série Nike “What the?”.
Ainsi, on retrouve sur le pied droit un imprimé duck camo du côté extérieur tandis que celui intérieur s’affiche dans une teinte monochrome verte. Une languette de couleur orange est associée à ce pied. Quant au pied gauche, il se présente avec une teinte monochrome bleu marine du côté intérieur et son côté extérieur prend également une teinte monochrome orange. La languette prendra le motif duck camo sur ce pied.
Une mention Made in Japan se trouve au niveau du talon sous le branding All Star ainsi que sur la semelle intérieure, en rouge.

BILLY’S x Converse What the Chuck Made in JapanCette Converse What the Chuck Made in Japan est proposée dès d’aujourd’hui en pré-vente par BILLY’S et il y a peu de chance que cette édition limitée arrivera plus tard dans notre contrée.