DÉFILÉS/New York

Billy Reid – Automne/Hiver 2021-2022 – New York Fashion Week

2 minutes à lire
Billy Reid - Automne-Hiver 2021-2022 - New York Fashion Week

La pandémie et ses nombreux moments de confinement ont permis à de nombreux créateurs de faire une introspection et du recul nécessaire pour réfléchir à l’avenir de leur marque. Et pour le créateur américain Billy Reid, de ces périodes difficiles sont découlés des “moments de réflexion” qui lui ont permis de prendre la température des envies de ses clients suite à une étude de marché qu’il a commandée auprès d’un cabinet d’études.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !

Les résultats ne pouvaient pas être une surprise. Ce qu’il y a appris, c’est que ses clients veulent des pièces sophistiquées, intemporelles et faciles à porter dans des tissus innovants avec un toucher luxueux et des détails inattendus. Ils ont également tendance à être attirés par les pièces “d’héritage”, avec un accent sur la personnalisation. Et sa collection pour la saison Automne/Hiver 2021-22 est de tout cela !

Parmi les pièces phares de cette saison, on peut citer : un manteau d’officier en laine et coton avec un col ragondin amovible, un manteau gris en laine et lin épais porté sur un costume en laine et soie et une chemise boutonnée délavée, des pantalons moleskin et des tricots emblématiques que tout homme Billy Reid veut certainement s’en emparer.

© Billy Reid

Article Précédent

Le pack “The Most Expressive League in the World” de Converse exalte l’énergie du jeu du basketball avec ses effets irisés

Article Suivant

Porsche x BOSS de retour pour une cinquième saison pour Printemps/Été 2021

Quitter la version mobile