Billie Eilish va faire son entrée dans Les Simpson, sur Disney+

1 minute de lecture
Billie Eilish x Les Simpsons

La chanteuse américaine Billie Eilish a annoncé qu’elle fera une apparition dans un prochain court métrage des Simpsons intitulé When Billie Met Lisa, qui sera diffusé le 22 avril prochain sur Disney+.

Régulièrement, la plateforme américaine propose un court-métrage inédit des Simpson, comme Rendez-Vous avec Le Destin, Le Réveil après la Sieste, Le Bon, La Bart et le Loki ou encore Le Plusanniversary des Simpson, diffusé le 12 novembre 2021 dernier. Le 22 avril prochain, les abonnés de la plateforme et les fans de l’impertinente série animée Les Simpsons découvriront le petit film Quand Billie rencontre Lisa (When Billie Met Lisa, en anglais).

PUBLICITÉ

L’histoire verra Lisa Simpson croiser la route de Billie Eilish et de son frère, Finneas, alors qu’elle essaye de trouver un coin tranquille pour pouvoir jouer de son instrument favori, le saxophone. C’est alors que la musicienne invite la sœur de Bart à “participer à une jam session qu’elle ne sera pas prête d’oublier”, précise le synopsis.

PUBLICITÉ

L’interprète de Ocean Eyes succède ainsi à The Weeknd quelques semaines plus tôt, et ce nouveau court-métrage est le cinquième de la série que Les Simpsons ont publié sur la plateforme du streaming.

En France, les 32 premières saisons des Simpson sont disponibles en intégralité sur Disney+.

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ